Excellence d'Or

EXCELLENCE D'OR

Excellence%20d'or%20bis%202018_edited.pn

Il est remis aux différents secteurs de l'économie nationale et internationale et est attribué après un test anonyme effectué et le vote de la commission d'admission. (Composition exprimée dans les statuts de la Fédération)

Ce trophée de prestige sera attribué à la personne dirigeante, le chef d'entreprise, ou la personne responsable de la société concernée et sera nominativement titulaire de ce trophée en fonction des critères suivants :

1 Son action dans cette entreprise,

2 son dynamisme,

3 son efficacité,

4 l'excellence des produits ou prestations traitées et proposées

5 le service proposé

6 la renommée et notoriété

7 10 ans minimum d’exercice de la profession concernée

8 avoir déjà reçu le laurier d’or de notre organisme

Lorsque la décision de remettre le trophée de l’excellence d’Or est prise par notre Commission d'Admission celle-ci doit auparavant s'assurer qu'une notion de comparaison aura été faite auprès des entreprises ou société qui proposent des services similaires et qui sont dans un environnement proche.

Déposée et protégée auprès des services de l'INPI dans 18 pays depuis 2002

Excellence d'or Rhum 2018 Damoiseau et Médaille d'or Ary Chalus

à Saint Malo le 1 novembre 2018 lors de la Route Du Rhum

Excellence d'or 2011 Centre Esthétique de Greffe de Cheveux Ile Maurice

Excellence d'or 2010 Goldfinger Ile Maurice

Excellence d'or 2009 restaurant Fahkr Dine Paris

Excellence d'or 2007 restaurant Palais de Ouarzazate Corbeil Essonnes

Remise de la Distinction Honorifique de l'Excellence d'or au restaurant le Palais de Ouarzazate en la Présence du Sénateur Maire de Corbeil Essonnes M. Serge Dassault par La Fédération Internationale du tourisme le 3 septembre 2007

Excellence d'or 2006 Jean Vergne Cabaret Don camilo Paris

Remise de l'Excellence d'OR à Monsieur Jean Vergne propriétaire Fondateur du Don Camilo à Paris par la Fédération Internationale du Tourisme en 2006 à Paris en présence de très nombreuses vedettes du spectacle.